image_1
Storyplayr

Storyplayr, une bibliothèque numérique pour enfants

Storyplayr, c'est une bibliothèque numérique jeunesse par abonnement. On y trouve des histoires jeunesses disponibles sur iPad, iPhone, Android ou encore directement en ligne. Les 30 premiers jours sont gratuits, ensuite l'abonnement est à partir de 4,99€ par mois.

Storyplayr, c'est avant tout une plateforme numérique. Sur cette plateforme, on trouve de très nombreuses histoires que l'on peut trier par âge (à partir de 3 ans, 5 ans ou 7 ans) mais également par mot-clé (par exemple, tous les livres comprenant le mot « dragon »). Et il faut bien le dire, le choix est vaste ! Il est aussi possible d'écouter les histoires, pratique quand on ne sait pas encore lire !

Pour visiter le site et installer l'appli cliquez-ici.
30 albums sont également disponibles gratuitement sur la plateforme numérique de Vendée : E-médi@. Il suffit juste de vous y inscrire en demandant un code d'accès à l'accueil de la médiathèque.